Le plus grand guide des pharmacies en ligne vendant des médicaments sur ordonnance : Systématisation…

Alors que le Canada possède ses propres réglementations réglementaires pour les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui transportent des médicaments sur ordonnance aux résidents des États-Unis sont en fait exemptées par l’autorité de réglementation canadienne, ainsi que plusieurs médicaments du marché provenant de pays autres que le Canada qui n’ont pas suffisamment de lois sur les pharmacies. “Le ministère du traitement équitable restera pour incriminer les entreprises qui, dans leur offre de revenus, enfreignent les règles du gouvernement et compromettent le bien-être ainsi que la sûreté et la sécurité des consommateurs américains”, a déclaré le directeur juridique de remplacement Cole.

individus », a déclaré le procureur américain Neronha. « Il s’agit de faire une percée notable en limitant la capacité des pharmacies en ligne voyous d’atteindre des individus américains, par le puissant Google pour changer son propre comportement. Il s’agit de garder Google.com derrière sa conduite en établissant une perte de cinq cents millions de dollars, le genre de perte qui recevra non seulement l’attention de Google.com, mais aussi l’attention de tous ceux qui suscitent l’inquiétude des États-Unis en matière de supplément.” ” L’accord d’aujourd’hui montre le dévouement des produits alimentaires et de la Drug Administration à protéger le client américain et à tenir toutes les autres parties responsables des performances qui génèrent des revenus importants aux dépens de la santé et du bien-être du grand public “, a déclaré FDA / OCI Performing Directeur Martin Weis.

Ce succès n’aurait certainement pas été possible sans le dévouement ingénieux du bureau du procureur de Rhode Isle USA, ainsi que les efforts vigoureux de nos partenaires chargés de l’application de la loi nommés à l’OCI Rhode Isle Commando. Rhode Isle et le FDA/OCI Rhode Isle Commando ont révélé que dès 2003, Google.com avait remarqué que sur le Web, les pharmacies canadiennes faisaient en fait la promotion de médicaments sur ordonnance auprès des clients de Google.com aux États-Unis au moyen de Google’s Add, Words advertising programme.

au moyen d’Add, Terms, ils sont restés pour permettre aux annonceurs canadiens de pharmacies de cibler des individus aux États-Unis. Google.com a compris que les clients américains effectuaient en fait des achats en ligne de médicaments sur ordonnance auprès de ces pharmacies en ligne canadiennes, dans lesquelles la plupart des pharmacies faisaient circuler des médicaments sur ordonnance, consistant en des médicaments sur ordonnance contrôlés, sur la base d’un rendez-vous en ligne au lieu d’un authentique prescription d’un expert médical traitant.

De plus, de 2003 à 2009, Google a offert de l’aide à la clientèle à quelques-uns de ces commerçants canadiens de pharmacies en ligne pour les aider sur place ainsi que pour maximiser leur publicité, leurs promotions Words et aussi pour augmenter l’efficacité de leurs sites Internet. En 2009, après que Google.com eut entendu parler de l’enquête par le biais du Rhode Isle USA

clients. Pour n’en citer que quelques-uns, Google a commencé à exiger des spécialistes du marketing en ligne qu’ils obtiennent leur certification en raison du cours Verified Net Pharmacy Practices Sites de la National Association of Boards of Pharmacy, qui effectue des visites de sites Web ; a une spécification rigide par rapport à la publication de prescriptions basées sur des évaluations en ligne; et aussi, le plus dramatique, n’autorise certainement pas les pharmacies Internet canadiennes.

Selon les termes d’un accord signé par Google.com et le gouvernement, Google.com reconnaît qu’il a mal aidé les spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne à mener des campagnes publicitaires ciblant les États-Unis via Add, Words, et l’entreprise accepte également la responsabilité de cette conduite. En plus d’exiger que Google.com restitue 500 millions de dollars, l’accord prévoit également de nombreuses solutions de conformité et de reporting qui devraient être prises par Google.com en achat pour s’assurer que la conduite définie dans l’accord ne se reproduise pas plus tard.

Alors qu’il était en fuite, il a commencé à faire connaître la vente interdite de médicaments via le cours Add, Terms de Google. Après avoir été effectivement appréhendé au Mexique et retourné aux États-Unis en raison de la United State Trick Solution, il a commencé à accepter l’administration législative et a également fourni des informations sur son utilisation du cours Ad, Phrases.

L’examen a acheter viagra en belgique été mené par les procureurs adjoints américains Andrew J. Reich et Richard B. Myrus de la région de Rhode Island, ainsi que par le représentant exclusif de la FDA / OCI, Jason Simonian. La FDA/OCI Rhode Island Job Force est en fait composée d’officiers de police et de policiers provenant de la FDA/OCI ; Enquête interne sur les délinquants de la société de rémunération ; Enquêtes sur l’immigration et la tradition des États-Unis – Sécurité intérieure ; Etats-Unis

Corbin A. Weiss, conseiller principal, ainsi que la section de la criminalité informatique et des brevets de la Thug Branch, ainsi que Sarah Hawkins, conseillère juridique principale de la FDA, ont aidé le bureau du représentant juridique du Rhode Island aux États-Unis dans cette affaire.

Dans l’ensemble, nos experts ont constaté que les prix dans les pharmacies pour les médicaments que nous avons considérés étaient bas, souvent bien inférieurs à la quote-part ordinaire de 12 $ que les personnes bénéficiant d’une assurance fournie par l’employeur achètent des médicaments courants, selon les chiffres de Kaiser. Six des pharmacies mentionnent qu’elles maintiennent des prix bas en partie en refusant l’assurance.

Zack Zeller, co-fondateur de Text, Co, est d’accord, affirmant que la suppression de la police d’assurance aide son fournisseur à éviter les réglementations difficiles et les dépenses du marché de l’assurance. La société, avec Amazon et Costco, maintient également les prix des médicaments bas en partie en demandant des frais d’inscription. Ainsi qu’Amazon et Costco profitent de leur énorme pouvoir d’achat.

Author: Philip Frazier