Déclarations factuelles sur les sites Web vendant des médicaments contrôlés sans ordonnance

Compte tenu de nos recherches, nous nous attendons à ce que certaines personnes pour lesquelles l’avortement en clinique n’est certainement pas facilement accessible ou satisfaisant puissent considérer les suppléments d’auto-approvisionnement provenant du World Wide Web comme une option judicieuse.

Alors que la folie mondiale des coronavirus progresse, les consommateurs se tournent en fait vers le commerce électronique comme moyen d’acheter tout ce qui vient de l’épicerie aux médicaments sur ordonnance. Désormais, les prétendues “pharmacies fantômes” trouvent à capitaliser sur les inquiétudes et les coûts mondiaux en affirmant vendre sans ordonnance des traitements contre les coronavirus non confirmés, selon un dossier de Babel Road.

“Chaque règle de la FDA, il existe en fait plusieurs signes de” pharmacies en ligne voyous “. Ces signes permettent aux individus d’obtenir des médicaments prescrits sans ordonnance authentique, offrant des prix incroyablement abordables qui semblent “trop vraiment beaux pour être précis”, provenant de sites en dehors des États-Unis ou en fournissant du fret dans le monde entier. » Babel mentionne que ces pharmacies obscures louent des sites Internet piratés ainsi que des origines réputées, puis redirigent ensuite les consommateurs potentiels vers la pharmacie en ligne.

Bien que ces pharmacies obscures existent depuis longtemps, le dossier Babel montre que les personnes déclarant posséder des traitements COVID-19 ont en fait augmenté ces derniers mois. Les analystes de Babel ont parcouru des sites Web dans différentes langues indiquant commercialiser le Ritonavir, le Ritomune, le Lopinavir, le Lopimune, le Fluvir, le Plaquenil (hydroxychloroquine) ou encore l’Aralen (chloroquine).

Le taux a fléchi un peu à la mi-avril, mais est remonté à la mi-mai. “L’évaluation des URL pour la collection spécifique au COVID a également révélé le développement d’un TTP encore plus simple utilisé en raison des pharmacies en ligne fournissant des médicaments liés au COVID. Certaines des URL liées au COVID-19 continuent d’utiliser des noms de domaine d’origine piratés pour obscurcissement et redirection ; néanmoins, de nombreux sites Web ont commencé à inclure les noms de médicaments similaires à COVID-19 dans le titre de domaine d’origine.

La pandémie de coronavirus lui a également ôté une vague de désinformation. Le réseau regorge en fait d’idées qui font germer des traitements et des préventions contre le virus, allant de tout ce qui vient de boire de l’eau chaude avec un citron à boire des boissons alcoolisées. Cependant, il fr-libido.com n’existe aujourd’hui aucun médicament accrédité pour atténuer l’infection, selon la Globe Health And Wellness Company.

Cela laisse présager les résultats dangereux de l’utilisation abusive de médicaments pour lutter contre le coronavirus, en notant en particulier que l’hydroxychloroquine peut facilement avoir des effets secondaires graves ainsi que des problèmes de santé. “Les pharmacies en ligne fantômes restent actives et trouvent à utiliser la pandémie de COVID-19 à des fins lucratives en utilisant souvent des [approches, stratégies et opérations] bien connues”, indique le dossier. “Les clients doivent devenir prudents et tenir compte des avertissements des pharmacies de l’ombre, de peur d’être économiquement escroqués et soumis à des substances potentiellement inutiles, voire contrôlées.” Alors que le dossier se concentre principalement sur ces pharmacies voyous, nous constatons en fait un nombre croissant de fournisseurs de pharmacies sur Internet utilisant des thérapies plus légitimes.

Le géant du commerce électronique a récemment créé un package avec Blue Cross Blue Defense du Massachusetts qui s’intègre au système Stuff d’Amazon.com directement dans l’application my, Blue Member du payeur. Une autre sur le marché est Capsule, une start-up basée à New York, qui a marqué 200 millions de dollars pour élargir ses propres sociétés de déclin de médicaments livrés en main propre le jour même.

En octobre, le service a révélé une levée de fonds de 7 millions de dollars pour la collection A.

Les pharmacies en ligne offrent une méthode simple et économique pour obtenir des ordonnances. Vous pouvez facilement économiser de l’argent en achetant du percocet en ligne, et il n’y a en fait aucun prix de médicaments sur ordonnance lorsque vous achetez dans une pharmacie en ligne. Lorsque vous achetez du percocet en ligne, les pharmaciens vous offriront certainement le médicament dans un compartiment fermé pour vous assurer que vous pouvez rester à l’écart de toute communication prospective sur les médicaments.

Rx Outreach est en fait reconnu pour annoncer que nous avons été nommés parmi les meilleures pharmacies en ligne absolues du Cash Journal pour 2021. proches dans la nécessité. En raison du fait qu’en 2010, Rx Outreach en a distribué beaucoup plus que 3.

En établissant des liens solides avec des bienfaiteurs et des entreprises pharmaceutiques, notre société parvient à réduire le coût des médicaments qui sauvent des vies et offre également aux personnes qui s’attendent à un meilleur style de vie. En tant que plus grande pharmacie de vente par correspondance à but non lucratif aux États-Unis, Rx Outreach fournit une liste complète de médicaments avec des prix transparents. L’expédition est incluse, et il n’y a pas de frais d’inscription ni de frais cachés de quelque nature que ce soit.

Hypertension Syndrome de l’intestin grêle Maladie de Parkinson Convulsions Maladie de la thyroïde Des millions de personnes dans notre pays luttent à la fois contre la pénurie et contre des maladies graves. Notre équipe essaie d’aider les personnes non assurées, sous-assurées et également garanties qui ne peuvent toujours pas payer leurs prescriptions. Les clients obtiennent Rx Outreach si leur bénéfice annuel à domicile est de : 51 360 $ ou moins pour une personne seule 73 240 $ ou moins pour une famille de 92 120 $ ou moins pour un couple de 3 111 000 $ ou moins pour un couple de 4 ( Inclure 18 880 $ pour chaque personne supplémentaire) Notre équipe a également brièvement prolongé notre programme de médicaments pour soutenir les personnes et les membres de la famille touchés par les défis financiers de COVID-19.

Author: Philip Frazier